Chez les VDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les VDI

C'est un forum convivial, pour partager les expériences de la vente à domicile, et pour discuter entre nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conditions pour devenir conseillère Charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
cegloff

cegloff


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : metz devant les ponts

Conditions pour devenir conseillère Charlotte Empty
MessageSujet: Conditions pour devenir conseillère Charlotte   Conditions pour devenir conseillère Charlotte Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:45

Quels sont les investissements nécessaires afin de commencer chez Charlott' ?
Il n'y a aucun investissement de départ. Dès l'acceptation de l'agrément, Charlott' a le plaisir d'offrir à chaque vendeur :
-une collection de lingerie de démonstration d'une valeur de 200€
-une valisette de démarrage comprenant des catalogues ainsi que tous les documents nécessaires au démarrage de l'activité.
De plus, Charlott' propose un programme de fidélité qui permet de gagner tout le matériel nécessaire à son activité (catalogue, lot d'invitations, brochure, cadeaux...)

Comment devenir vendeur indépendant Charlott' ?
Vous souhaitez devenir conseiller de vente Charlott' au titre de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant), rien de plus simple !
Inscrivez-vous sur la fiche contact et laissez vous guider. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.
Ou si vous connaissez un vendeur Charlott', alors n'attendez plus et prenez contact avec lui. Il se fera un plaisir de vous parrainer.

Puis-je concilier mon activité Charlott' à un autre emploi ?
Chez Charlott', vous gérez vous même votre activité. Aussi, vous organisez votre emploi du temps comme vous le souhaitez. Vous êtes donc libre de choisir de travailler à temps partiel, à temps plein ou de cumuler un autre emploi.

Combien de temps minimum dois-je consacrer à l'activité Charlott' ?
Afin de réussir au mieux votre activité Charlott', nous vous conseillons de consacrer un minimum de 7 à 10 heures par semaine.

Dois-je avoir une formation commerciale pour me lancer dans l'aventure ?
Afin de devenir vendeur indépendant Charlott', vous n'avez besoin d'aucune qualification dans le domaine de la vente, de la communication ou de la gestion. En revanche, votre réussite sera basée sur votre motivation, votre dynamisme, votre sens du relationnel, votre goût pour la lingerie et votre bonne humeur.

Vais-je recevoir une formation avant de commencer mon
activité ?
Oui, bien sûr, elle vous sera dispensée par votre animateur de groupe et votre responsable de région.

Puis-je évoluer chez Charlott' ?
Charlott' vous propose une véritable évolution de carrière, en organisant votre vie professionnelle sur mesure. Vous pourrez également acquérir de nouvelles compétences grâce à des formations régulières et gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezreussir.com
 
Conditions pour devenir conseillère Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir conseillere !
» Un coin rien que pour travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les VDI :: LES SOCIETES DE LA VENTE DIRECTE :: LINGERIE :: CHARLOTT'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser